Post by nabmesejahrslov on Mar 6, 2022 22:00:58 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Flip Master ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Flip Master IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ code de triche plus de clés ▞▞▞
▞▞▞ Flip Master 2022 version ▞▞▞
Ce jeu est trop bien moi je l'ai en mode avec beaucoup d'argent
Je lui donne 3 car bien... c'est bon. Mais il a tellement d'ajouts comme moi. Jouer mais n'arrête pas de faire caca. J'aurais un problème avec eux juste s'ils pouvaient être un peu plus courts.
C'est juste.... stupide comme ...... c'est un jeu stupide.... lmaoo je joue juste. C'est un bon jeu, et j'ai 11 ans et ça m'encourage à faire plus de gymnastique. Alors... je vais lui donner un... 3 presque EXACT là où je veux qu'il soit.
super c'est un jeu cool super graphismes
S'il y a trop d'ajouts, éteignez simplement votre wifi et il n'y aura plus d'ajouts
flip mater est un jeu amusant mais qui deviendra ennuyeux au bout d'un moment car c'est la même chose à chaque fois
Ça bug
tres beau et pleins de skin et map
Mordre
C bien
Tu vas profiter des joies du trampoline sur ton mobile avec le jeu Flip Master, disponible sur Android et iOS. Prêt pour le grand saut ?
enfin un jeu auquel vous pouvez jouer sans publicité toutes les 30 secondes. J'ai dû jouer une bonne demi-heure et pas une pub. brillant. cela en soi me tenterait de payer et de respecter les développeurs pour cela.
Flip Master Olahraga xcz
1 étoile parce que je ne peux pas installer l'application lorsque je la télécharge, il est écrit (Impossible d'installer l'application), veuillez résoudre ce problème
Jeu central Jamie
Vraiment pas mal ce jeu mais sur pc c'est rigolo car on peut faire souffrir le skin sur le toit
Très bons jeux
Très intéressant.
Son jeu incroyable a juste une quantité scandaleuse de publicités.
Flip Master (by Miniclip) - Android Gameplay HD - YouTube
Flip Master Sports qyfq
Le jeu était correct et il y avait trop de publicités
جديد 😮😮
jeu amusant mais moyen. trop. beaucoup. les publicités. entre trois tours, une pause publicitaire de 10 à 20 secondes. ça vieillit. super amusant quand même
Beug
c'est un bon jeu mais si vous désinstallez quelque chose et que vous le réinstallez, il enregistre tous vos progrès
Réduit
nik yamakom ga3
La publication et trop trop trop trop trop trop trop cool
ce jeu ne me laissera même pas jouer à chaque fois que je toucherai l'application, elle se chargera puis quittera le jeu et se figera toujours
نجمة بزايد
jeu amusant facile à apprendre excellent jeu que vous pouvez ramasser et poser quand vous avez quelques minutes à tuer
The Secret Society: Mystery Przygodowe nlxu
Amusant, mais trop de publicités. On pourrait penser que quelqu'un ferait quelque chose, vu qu'il y a des tonnes de plaintes à propos des publicités, mais apparemment non.
Impossible de passer la fenêtre "Warning" quand j'ouvre l'application car l'appli ne semble pas reconnue de fonction tactile, et donc impossible d'accéder au jeu. Le problème persiste même après avoir désinstallé et réinstaller l'appli plusieurs fois. Sur Sony Xperia M5, mais il semblerait que je ne sois pas seul dans ce cas, donc le problème ne viendrait pas du téléphone mais bien de l'appli. Merci de faire quelque chose pour y répandre.
Ce jeu est une sorte de bon jeu, mais les publicités continuent d'apparaître tous les 3 niveaux, c'est pourquoi j'ai donné une note de 1 étoile à mon idée, c'est de le mettre à jour et de supprimer certains ajouts
Ce jeu est amusant pour la plupart. Il n'y a vraiment pas besoin d'acheter quoi que ce soit pour progresser. Les gens disent que gagner de l'argent est difficile, mais je trouve que c'est à un bon rythme. Ce que je ne peux pas m'empêcher d'être ennuyé, ce sont les publicités placées dans le jeu. Je sais que le jeu est gratuit et que les publicités sont un moyen de générer de l'argent, mais il n'y a aucun moyen de désactiver les publicités en jetant 5 $ au développeur comme le font la plupart des jeux. Je suis déçu que l'équipe de développement vous fasse toujours regarder des publicités même après des achats. Cela se présente comme une arnaque à l'argent cupide.
Je lui donne un sur 5, parce que c'est comme la pire chose qui puisse arriver, oh, tu y joues 5 fois, oh, non, tu dois avoir une pause publicitaire sérieusement, je n'ai pas eu ce jeu alors je pourrait avoir une pause publicitaire
Pas très cool dsl
Nulllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll # caca pipi NULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !! Jess+caca= gros cul.
ce jeu a trop de publicités et c'est ennuyeux, j'ai noté trois à cause des publicités et parfois il est en retard pour moi.
Le jeu est amusant, ne vous méprenez pas. Mais c'est assez répétitif. Le temps qu'il faut avant d'obtenir un nouveau lieu ou un nouveau personnage est très long, vous devez donc travailler longtemps. De plus, les publicités sont vraiment ennuyeuses. Je pense qu'il est préférable d'avoir des annonces de récompense. par exemple, avoir un boost de vitesse pour regarder une publicité, je pense que cela la rendrait plus masculine et que moins de gens se plaindraient des publicités.
ce jeu est très amusant mais il y a des publicités que je n'aime pas c'est ennuyeux😡
c'est un super jeu, je n'ai pas une seule mauvaise chose à dire à ce sujet.
Salut, ce jeu est incroyable, il est tellement addictif, j'y joue juste jour et nuit, et tu n'as même pas besoin d'internet pour ça, j'espérais juste si tu pouvais ajouter du sang et de la violence, tu sais, mais de toute façon, c'est un super jeu
pour moi, c'est un très bon jeu pour les moments où votre tableau .👌 mais je dois dire que j'aime la façon dont le jeu ressemble à des peaux de chien et tout ça😎.
adoré le jeu ! .... et puis il a perdu tous mes progrès ... cbf avec maintenant .tellement décevant
Je pense que c'est un jeu très génial comme vous voyez mes étoiles, je lui ai donné 5 sur 5. J'aime quand il nous donne de nouveaux sauts et retournements. Je sais que ma note est vraiment courte mais c'est tout à propos de ma note, au revoir.
Pu la moi....
Flip Master Spor hzpk
Double salto avant et arrière